Mutuelle MGC

Patrice Guichaoua

La mutuelle MGC nomme Patrice Guichaoua président

Le conseil d’administration de la mutuelle MGC annonce la nomination du vice-président Patrice Guichaoua en tant que président du conseil d’administration. Fort de son expérience et de sa connaissance pointue du monde mutualiste et cheminot, il poursuivra les actions dans la continuité de son prédecesseur, et ce dans un contexte de réformes du secteur ferroviaire.


bilan 2017 de la mutuelle MGC

2017 : un bilan positif pour la mutuelle MGC

La mutuelle MGC présente des résultats 2017 positifs dans un contexte concurrentiel et réglementaire important. Avec de nouvelles adhésions, des taux de satisfaction et de recommandation toujours très élevés, la mutuelle MGC, accessible à tous, conforte sa position de mutuelle solide et de confiance. La mutuelle maintient également sa place de 1ère mutuelle des cheminots.



Christophe Brondel nommé Directeur Général de la mutuelle MGC

Le Conseil d’administration de la mutuelle MGC annonce la nomination de Christophe Brondel en tant que Directeur Général. Christophe Brondel, ancien Directeur administratif et financier de la mutuelle MGC, apportera une nouvelle impulsion à la mutuelle tout en garantissant la continuité de sa mission : donner à tous l’accès à la santé, au prix le plus […]