Christophe Brondel nommé Directeur Général de la mutuelle MGC

14/09/2017
Portrait de Christophe Brondel Christophe Brondel

Le Conseil d’administration de la mutuelle MGC annonce la nomination de Christophe Brondel en tant que Directeur Général. Christophe Brondel, ancien Directeur administratif et financier de la mutuelle MGC, apportera une nouvelle impulsion à la mutuelle tout en garantissant la continuité de sa mission : donner à tous l’accès à la santé, au prix le plus juste. Il dirigera un comité de direction engagé et mobilisé pour que la mutuelle MGC reste un partenaire santé dynamique et de confiance auprès de tous ses publics.

Christophe Brondel, 44 ans, est Diplômé de l’EDHEC.

Il intègre en 1997 le cabinet d’audit Constantin Associés où il occupe la fonction de Senior Manager. 12 ans plus tard, il entre dans le monde mutualiste en devenant Directeur financier de la mutuelle UMC.

Christophe Brondel rejoint la mutuelle MGC en tant que Directeur administratif et financier en 2009 où il supervise différents services stratégiques : le service statistique, le service comptabilité et le service courrier de la mutuelle MGC. Il accompagne également la mutuelle dans l’application de Solvabilité II.

Depuis 2012, Christophe Brondel est également Directeur du CGMP (Centre de Gestion Mutualiste Partagé), une entité du groupe gérant au nom des mutuelles adhérentes toutes les dimensions de la relation adhérents.

« L’expertise et la rigueur de Christophe Brondel, alliées à son expérience au sein de notre mutuelle, l’ont désigné naturellement comme directeur général. C’est une chance pour notre mutuelle ! » indique Gery Branquart, Président du Conseil d’Administration de la mutuelle MGC.

Christophe Brondel est remplacé par Pascal Ramirez au poste de Directeur Adminitratif et Financier de la mutuelle.